Un nouvel art de vivre
Catégorie(s) : Vivre sur l'eau

Vivre sur l’eau…c’est un véritable art de vivre, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur avec de grandes terrasses sans limite d’horizon. C’est se lever avec les lumières du matin, déjeuner avec vue sur la lumière du fleuve, admirer un envol de cygnes ou la plongée des cormorans, recevoir ses amis dans un lieu qui ne laisse personne indifférent, partager avec ses voisins de bateaux un bonne bouteille ou un coucher de soleil en regardant passer les bateaux.

Car en effet, vivre sur l’eau c’est aussi faire partie d’une grande famille ou la convivialité et la solidarité entre voisins sont naturelles. Sans les inconvénients du voisinage sur terre : pas de bruit de pas au-dessus de vos têtes, ni de musique dans l’appartement d’à coté ! Et si vous êtes du genre solitaire, pas d’inquiétude, personne ne viendra vous déranger dans votre cocon confortable. Mais nous vous conseillons cependant de vous inscrire à l’association de bateaux logements de votre quai.

La grande majorité des propriétaires de péniches possèdent en annexe un petit bateau motorisé. Vous aussi vous ne pourrez résister au charme d’aller dans un restaurant au bord de l’eau, de faire du ski nautique avec vos enfants entre le Pont de Suresnes et le pont de Saint-Cloud, de vous amarrer au pied de la Tour Eiffel pour assister au feu d’artifice du 14 juillet, ou de naviguer jusqu’à Notre Dame pour le plaisir…ou pour aller faire vos courses au Quartier Latin.

Je vous invite à parcourir mon site internet pour découvrir nos bateaux. N’hésitez pas à m’appeler pour en savoir plus.
Quel que soit votre choix, notre équipe et moi-même vous conseillerons et vous accompagnerons à chaque étape. Si besoin, nous pourrons vous indiquer des personnes compétentes (avocats, entreprises, artisans, architectes…), toutes passionnées et spécialisées dans l’habitation fluviale.